Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une gosse !
19 juillet 2010

Masato en force

GetAttachmentanaisdessinouf

Merci à Masato pour cette illustration de ouf !! Mais bon prenez pas au serieux ce qu'elle dit, hein elle dit que du caca ,elle est terrible et ces dessin... WOUA quoi elle metrise tellement bien photoshop truc de dingue

allez DIRECTEMENT là voir sur http://kulurin.blogspot.com  !!! il n'est pas très rempli son blog mais déjà quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous gérez toutes les deux !! C'est d'ailleurs grace à elle que je t'ai découverte !! >0<<br /> <br /> Quand on maitrise les calques ont se sent roi du monde !!! XD
C
woah, c'est beau ici aussi °O°<br /> jreviendrai faire un tour o/
W
Oula! masato gère mais toi aussi! *o* c'est impressionant! :D J'adore ce que vous faites toutes les deux! :)<br /> bise!
C
c'est sur elle assure masato!<br /> j'ais regarder un peu ton blog tes dessin sont vraiment cool!!!!!!!! j'adore surtout celui du dernier poste il est trop beau!!!
Publicité