Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une gosse !
15 septembre 2010

Comme ça on se sera tout dit :) ou presque

voilà alors comme le nom de cet article vous le décrit je vais mettre plein de choses realisées jadis et moin jadis x) comme ça bin vous voyez vite fait ce que je fait et ce que j'ai fait enfin voili voilou :dormeur_001

le Dormeur du Val , j'ai voulu faire une représentation mais bon ...pas ue la foie de finir :/sorciere_bd

alors ça c'ets une petite bd à la con ou je m'etait fait passé pour une sorciere , genre presentation du milieu des fringue et tous mais pas ue la foie non plus definir :/

hand_on_hand

Ca c'est une photo d'une pote qui m'a demandé de faire un trucdessu, alors je me suis taper un trip et voilà le resultat !

demokiss010OH!ça enfet c'est une bande d'animation ( de levre en l'ocurance) que j'ai decouper pour me faire une mini animation( et oui j'adoooore l'animation ) voili voilou couple026

simpel dessin d'un couple qui s'aime passiiiooonnnneeemmmeeent <3petite_femme_religieuse_final

Ca c'ets une vielle photo que j'ai retravaillé ya un bail de celà( je me suis acharnée sur la robe pour l'ombre et tout -_-) aqualui008

Puis enfin ça c'est une aquarelle dans mon carnet de croquis voillaaa :)

Ouai bon en gros voilà ...olalala il manque trop de choses, la patte a modeler , mes ptites figurines fait mains mes milliosn deprojet bd ...et vous connaissez encore presque rien de moi !!! alalalala

enfin bon je vais pouvoir commencer a m'amuser a faire de la bd maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le "simple dessin d'un couple qui s'aime passionnément", on se demande pour qui sont les personnages ...
K
Ouah tous ces dessins *-*<br /> Le premier est trop mignon !!! x3
W
Le couple est trop mimi! *o*
M
Le petit couple est so grrr :p
M
Encore preuuum's :)<br /> J'apprécie toujours autant le Radioboy *__* *___* *___*
Publicité