Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une gosse !
22 septembre 2010

Gribouilli de cours Alors ça il s'agit d'un

souplesse003

Gribouilli de cours

clope004

Rembranlt005

Alors ça il s'agit d'un travail expres d'art plastique au bahut : enfet le prof avais projeter au mur le portrait de Rembrandt mais à l'envers ! Et il fallait donc copier le dessin sur une feuille simple mais à l'envers aussi ! donc aucun repert logique pour dessiner ce portrait! D'où l'utiliter de cet exercice qui permet de copier un sujet tel qu'il est, en faisant abstraction des reperes logique commun pour se permetre d'etre plus precis dans nos trait :)! Voici le vrai portrait :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut meuf. tu gères trop, tu sais?<br /> La bise, et à bientôt lors d'une rencontre aléatoire. :)
F
Salut Meuf. Je t'aime, tu gères trop! :)
A
Salut Meuf. Je t'aime, tu gères trop! :)
A
Salut Meuf. Je t'aime, tu gères trop! :)
K
Rha j'aime trop !! >_<<br /> Les exercices de souplesses sont trop mignon x3
Publicité