Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une gosse !
10 novembre 2010

Un retour animé

HAAAAA me revoilà !!! bon voilà je me susi absentée plutot longtemps >< mais je n'ai pas rien fait !!! et oui en fait je prend des cours d'animations et bin, j'ai put filmer quelques exercices que j'ai fait mais bon désoéle pour la qualité hein >< allé c'est partie:

MOV0022A donc celle là c'est un oiseau qui vole, hein bon je travaille les base, je débute :D

et la suivante c'est un poisson qui nage :D haha qu'est ce que je suis enfantine tout de même

Anim_poisson

voilà voilà sinon j'ai fait plein plein d'aquarelle que je mettrais a l'avenir sur un article :) voilà bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah tu as de la chance de faire de l'animation *-*
C
je prend sur paris le mardi soir de 18h à 21h :) avec les trucs de la mairie de Paris :)<br /> oui le poisson je le trouve pas si bien que ça moi non plus ><
C
han la classe, des cours d'animations °°<br /> tu en prend ou?<br /> <br /> L'oiseau est bien fait, mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas avec le poisson, avec le balancement de la tête et de la queue.
G
Elles sont sympas tes animations, tu maîtrises bien ^^ !
Publicité